Entre chanson, musiques électroniques et musiques tribales : nouveau live d’Ottilie [B] à Léspas

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 32 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Rendez-vous à Léspas culturel Leconte de Lisle (Saint-Paul), le mardi 4 décembre 2018 à partir de 19h. 

Le nouveau live d’Ottilie [B] se situe au croisement des inspirations de son album et des cartes vocales lors des voyages réalisés pour la création de son nouveau répertoire.

La Réunion fait aussi partie de ses influences. Christine Salem est d’ailleurs invitée sur son dernier album en «featuring» sur la chanson «Lé la»

Esthétiquement, elle navigue donc entre chanson, musiques électroniques et musiques tribales. Tout autant que l’émotion musicale et poétique pure, l’idée est aussi de replonger le public dans l’atmosphère des rencontres qui ont marqué ce voyage initiatique…

+ d’infos sur le site de Léspas

Réservez votre place dès maintenant !

► Pour en savoir plus sur Ottilie [B], visitez sa page Facebook et son site internet.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 547 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.