EAIO | Stage arts plastiques : dessin en balade

Trois-Bassins

Pour ces vacances scolaires d’octobre, l’École Artistique Intercommunale de l’Ouest (EAIO) complète son offre avec un deuxième stage, cette fois-ci en arts plastiques. Accorde-toi un moment d’évasion à travers ce stage, intitulé “Balades dessinées dans la Grande Ravine”. Rendez-vous du lundi 19 octobre au vendredi 23 octobre 2020 à Trois-Bassins.

Ça te dit un atelier d’initiation au croquis d’observation en intérieur et extérieur, de paysages naturels et urbains avec l’artiste Luko ?

Si tu as 10 ans et plus et que tu t’intéresses aux techniques du croquis et du dessin en extérieur, ce stage est pour toi 😉

Attention : seulement 10 places disponibles ! Dépêche-toi de t’inscrire !
► Date limite des inscriptions : au plus tard le jeudi 15 octobre 2020 inclus

Renseigne-toi dès maintenant !

Retrouve toutes les informations relatives à ce stage et les modalités d’inscription sur cette page dédiée.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations, EAIO - École Artistique Intercommunale de l’Ouest et a été consulté 58 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.