Du 1er au 18 août, le TCO participe à la campagne de stérilisation menée par les associations REVEZ et Vétérinaires Pour Tous

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

L’association REVEZ, en partenariat avec l’association Vétérinaires Pour Tous (VPT) et des élèves vétérinaires, organise pour la deuxième année consécutive une campagne de stérilisation et d’identification de proximité de chiens et chats situés sur des secteurs ciblés du territoire de la côte Ouest.

L’objectif est de permettre aux maîtres d’animaux divagants ou subissant des grossesses incontrôlées, non imposables sur le revenu, de bénéficier d’une prise en charge financière pour stériliser et identifier leur animal. Pour les personnes éloignées du cabinet vétérinaire, le transport de l’animal peut éventuellement être assuré.

Vous êtes intéressés ? Contactez le 09 73 03 40 75 (coût d’un appel local)

180 chat(te)s et chien(ne)s pourront bénéficier de cette campagne.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 150 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.