Du 18 au 21 mai : dispositif de bus renforcés et navettes gratuites pour le festival Leu Tempo

Saint-Leu

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Paré à vivre au rythme du festival leu tempo du 18 au 21 mai à Saint-Leu. Pour l’occasion, le service Kar’Ouest, s’adapte et renforce son service pour que toute la population puisse prendre part à ces festivités. Devenu un événement incontournable et tentaculaire, Leu tempo festival s’illustrera de plus belle dans les écarts comme au centre-ville de Saint-Leu. Une belle invitation lancée au grand public à découvrir les spectacles dans les différents quartiers de la commune. Pour ne rien manquer, adoptez l’option navettes/bus qui vous permettront de profiter de ces moments magiques et plein de surprises en famille ou entre amis.

A compter de ce  jeudi 18 mai et ce jusqu’au samedi 20 mai 2023, un renfort de bus sera effectué en soirée sur les lignes 30/32/42 et des navettes seront gratuites du 20 au 21 mai 2023.

Suivez le guide :

 

Pour des vacances magiques, vivez Leu tempo festival. Demandez le programme !


Cet article vous a-t-il été utile ?

[yasr_visitor_votes]


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 201 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.