Des livres, des livres et encore des livres à découvrir au Salon du Livres Péi du 11 au 13 mai 2023

Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


La 3ème édition du Salon du livre Péi revient à Saint-Paul. Cette manifestation culturelle et littéraire a ouvert ses portes ce jeudi 11 mai et ce jusqu’au samedi 13 mai au marché couvert situé au centre-ville de Saint-Paul.

3 jours de rencontres avec plus de 50 éditeurs, distributeurs et associations qui présenteront de nombreux livre péi en français et en créole et plus de 100 auteurs, illustrateurs et bédéistes qui seront invités pour des séances de dédicaces.

Cet évènement est un véritable paradis pour les lecteurs férus d’aventures qui pourront découvrir différents univers littéraires.

Lors de l’inauguration, Roxanne PAUSE-DAMOUR, Vice-présidente du TCO déléguée à la Culture, a tenu à exprimer toute la diversité de cette programmation proposée cette année autour de spectacles, des lectures scéniques, des conférences, des rencontres professionnelles… Une richesse considérable accessible à tous dont le TCO est fier de soutenir».

À découvrir également des ateliers pour enfants et pour adultes proposés à la Médiathèque Leconte-de-Lisle (Front de mer de Saint-Paul) : dessin, manga, BD, écriture et jeux.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 105 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.