Découvrez la nouvelle scène rock de l’océan Indien ce vendredi 8 décembre au Kabardock !  Le Port  


Note

Cet article a été publié il y a plus de 20 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ils ont ravi les spectateurs venus les voir le week-end dernier au Zinc (Saint-Leu) et à La Cerise (Saint-Paul) ! Vous aussi venez découvrir, si vous ne les connaissez pas encore, et apprécier les groupes de la nouvelle scène rock de l’océan Indien ! Encore une date à ne pas rater…


Ça se passe ce vendredi 8 décembre 2017 à partir de 21h au Kabardock.

Soyez au rendez-vous et venez applaudir les groupes qui participent à la compilation Maudit Tangue #4 :
The Vinyl Records (Inde)
Thee Orlando’s (Réunion)
Thee Loose Hounds (Australie)
Black Math (Afrique du Sud)

INFOS PRATIQUES
Tarif unique : 10€
Infos et réservations : 0262 540 540
+ d’infos sur le site kabardock.com.
Réservez vos places dès maintenant sur le site monticket.re.

Une coopération culturelle qui se renforce

Parmi eux, le groupe sud-africain Black Math qui nous vient de Durban a rencontré ce jeudi 30 novembre les élèves de l’ESA (École Supérieure d’Art). Ils ont eu le privilège d’assister à leur showcase, un événement organisé avec la Ville du Port, le TCO et l’association Ravine des Roques. Un temps d’échange riche entre les musiciens et les étudiants !

Au-delà de la soirée concert Maudit Tangue #4, c’est dans le cadre du jumelage entre Durban et la ville du Port que Black Math est à La Réunion.
Ce groupe de Durban, déjà repéré lors du Zakifo en Afrique du Sud, est invité, du 6 au 10 décembre 2017, afin de tisser les liens avec les formations locales et d’imaginer les projets d’échanges avec Durban sur le long terme.

En tant que partenaire, le TCO a subventionné cette opération au titre de l’appui à la coopération entre Le Port et Durban.
Le projet de coopération culturelle a pour objectif de nouer des relations entre les scènes musicales alternatives de l’océan Indien et la scène musicale indépendante de Durban.
C’est un soutien renouvelé du TCO à la coopération décentralisée entre Le Port et Durban, puisque l’intercommunalité de l’Ouest avait déjà apporté son appui aux projets Green Corridor (2011-2013) et Poetry Africa (2012).

Connaissez-vous le label Maudit Tangue ?

Le label Maudit Tangue est de retour avec une quatrième compilation rock sobrement nommée… Maudit Tangue #4. Ce label qui met en lumière la scène rock indé péi est de retour et voit plus grand. Afrique du Sud, Inde, Australie… Maudit Tangue #4, dans la même veine que la compilation précédente, dépasse les frontières réunionnaises en réunissant des pépites rock indé d’ici et d’ailleurs dans un seul et même disque… ou plutôt deux ! 34 groupes : cela vaut bien un double CD ! L’occasion pour le Kabardock d’accueillir les quatre groupes qui se produiront sur la scène portoise ce vendredi 8 décembre. De belles découvertes en perspective !


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Cet article a été publié le , il y a 2 années. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 498 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news.
Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.



Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences