Découverte insolite du Marronnage à l’Étang Saint-Paul

Saint-Paul

Note

Cet article a été publié il y a plus de 25 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Connaissez-vous les légendes qui rôdent autour de l’Étang Saint-Paul ? Les histoires de Marronnages qui s’y cachent, et qui ont marqué à tout jamais l’identité réunionnaise…

Balades-Créatives vous donnent rendez-vous pour une nouvelle balade-spectacle autour de l’Étang Saint-Paul, à cette occasion, les artistes proposeront de découvrir de façon insolite une des histoires majeures du Marronnage : celle de Frême et Marie.

Rendez-vous le samedi 22 décembre 2018 pour 10h, au niveau du parking de la grande surface située à Savanna, au fond à droite (départ de la balade en face du centre de dressage pour chien). Le circuit passera dans la zone de la palmeraie de l’Étang Saint-Paul.

Infos pratiques

Niveau : Facile | Durée : 45 minutes | Dénivelé : 0 | Temps de retour au parking : 10 minutes

Prévoyez tenue confortable, baskets, eau, chapeau ou casquette.

Chiens interdits.

► + d’infos sur le site des Balades Créatives


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 494 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.