Cirk an vavang : spectacles et ateliers culturels dans les Hauts de l’Ouest


Saint-Leu, Trois-Bassins

Pendant les vacances, évadez-vous à travers la beauté des arts du cirque… Des acrobates viennent à votre rencontre à Saint-Leu (La Chaloupe, Le Plate, les Colimaçons) et à Trois-Bassins. Une invitation à Cirk an vavang, du 12 au 25 octobre 2020… Regardez le programme !

Pendant plus d’un mois, trois compagnies réunionnaises vont sillonner les Hauts de l’Ouest et transformer votre quotidien le temps d’une rencontre. De nombreux ateliers seront proposés et des échanges sont prévus avec les artistes qui, ensuite, proposeront leurs spectacles en accès libre.

Les spectacles et ateliers à l’affiche

Appuie-toi sur moi (Cie Cirquons Flex)

Ziguilé (Cie Très-d’Union)

Ateliers cirque et parkour (Cie New Gravity, Cie Très-d’Union, Cie Cirquons Flex)

► Retrouvez cet événement sur le site internet et la page Facebook Le Séchoir.

Leur accès est gratuit, mais sur réservation ! Info-Résa : 0262 34 31 38

Au programme

Sur Saint-Leu

Sur Trois-Bassins

Soutenu par le FEADER (Fonds Européenne Agricole pour le Développement Rural), le projet Cirk an vavang met la proximité et l’échange au cœur d’une démarche d’accès à la culture pour tou.te.s.

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 1   Moyenne : 5/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 semaines. Il est classé dans la rubrique Agenda des manifestations et a été consulté 221 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.