29 Juin 2024 – Journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie.

La Possession, Le Port, Saint-Leu, Saint-Paul, Trois-Bassins

L’abandon : Un fléau qui touche des milliers d’animaux chaque année

L’abandon des animaux de compagnie est un problème de société majeur qui touche chaque année des milliers d’animaux innocents.

Face à ce fléau, le Territoire de l’Ouest s’engage à agir en faveur de la protection animale. A l’occasion de la Journée mondiale contre l’abandon des animaux de compagnie, qui aura lieu le samedi 29 juin 2024, une action de sensibilisation itinérante sur l’ensemble du Territoire de l’Ouest est organisée.

Nos médiateurs seront présents pour informer le public sur les dangers de l’abandon, les solutions alternatives et les engagements liés à l’adoption d’un animal. Ils pourront également délivrer des conseils personnalisés aux personnes qui envisagent d’adopter un animal ou qui rencontrent des difficultés avec leur animal.

Retrouvez-nous pour des actions de sensibilisation.

  • Saint-Paul : Gare routière (8h-10h)
  • Le Port : Centre commercial Cap Sacré Cœur (10h30-12h30)
  • La Possession : E. Leclerc (13h-15h)
  • Saint-Leu : Marché forain + centre-ville (7h-9h)
  • Trois-Bassins : Super U + centre-ville (9h30-11h30)



Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations et a été consulté 134 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.