Que peut-on déposer exactement en déchèterie ?

Note : Cet article a été publié il y a plus de 47 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Mise à jour de l’info : 23/12/2019

Tous les déchets ne sont pas acceptés en déchèterie. C’est le cas notamment des ordures ménagères, des cadavres d’animaux, des médicaments, des déchets dangereux… Leur stockage doit en effet répondre à des exigences réglementaires spécifiques.

Et quels sont les déchets qui sont acceptés en déchèterie ?

 

L’agent de déchèterie est là pour vous informer et vous orienter. Merci de respecter ses consignes.

Astuce : Avant de vous déplacer, consultez la Météo des déchèteries pour connaître les déchets acceptés dans votre déchèterie, ainsi que l’état de remplissage des caissons.

Attention : Certains déchets comme le plâtre, ne sont pas acceptés dans toutes les déchèteries. Renseignez-vous bien au préalable.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique FAQ infos pratiques et a été consulté 861 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.