Les bennes de votre déchèterie sont saturées ?

Note : Cet article a été publié il y a plus de 47 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Mise à jour de l’info : 23/12/2019


Les apports volontaires en déchèterie sont de plus en plus nombreux, surtout en période de fêtes de fin d’année. Si vous vous rendez en déchèterie, il peut arriver à certains moments que la benne d’encombrants, de cartons ou de déchets végétaux soit saturée. C’est juste une question de temps pour que les caissons soient remplacés par d’autres vides prêts à accueillir vos déchets triés…

Nous vous proposons de gagner du temps et d’optimiser vos déplacements !

Adoptez le réflexe futé : consultez la « météo des déchèteries du TCO » avant de venir apporter vos déchets…
Pour accéder à cette information bien pratique avant de vous déplacer en déchèterie, rien de plus simple ! Connectez-vous à la rubrique dédiée sur le site internet du TCO ou consultez l’application mobile « TCO Agglo ».


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique FAQ infos pratiques et a été consulté 1 053 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.