Enquête publique : Plan de Déplacements Urbains 2017-2027 (PDU)

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L’enquête publique relative au Plan de Déplacements Urbains 2017-2027 (PDU) qui a eu lieu du 10 octobre au 25 novembre 2016 est clôturée. Les usagers ont été invités à consulter le dossier mis à leur disposition et à consigner leurs observations dans le registre prévu à cet effet.

Plusieurs lieux d’enquête, avec la présence d’un commissaire enquêteur lors de ses permanences dans chaque commune du TCO pour accueillir et renseigner les usagers  :

  • Mairie centrale et mairies annexes de La Possession (Sainte-Thérèse, Rivière des Galets, Dos d’Âne, Saint-Laurent).
  • Mairie centrale et mairies annexes du Port (SIDR, ZUP, Rivière des Galets).
  • Mairie centrale et mairies annexes de Saint-Paul (Bellemène, Bernica, Bois de Nèfles, Guillaume, Barrage, La Plaine, Plateau Caillou, Saint-Gilles les Bains, Saint-Gilles les Hauts, La Saline, Grande Fontaine, Tan Rouge, La Saline les Bains).
  • Mairie de Trois-Bassins.
  • Mairie centrale et mairies annexes de Saint-Leu (Piton, La Chaloupe, Le Plate).

Pièces du dossier du PDU en consultation ci-dessus dans l’onglet « Téléchargement »



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