Pour un accueil de qualité

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  • Depuis 2009,  la communauté d’agglomération s’est engagée dans une démarche de qualité de l’accueil.

    5 engagements ont ainsi été pris :

    1. Un accès facilité aux services 
    2. Un accueil attentif et courtois 
    3. Une réponse et une prise en charge des demandes et réclamations des usagers dans un souci de lisibilité, clarté, précision et en délai
    4. Une qualité d’écoute pour progresser

    Ces derniers sont eux-mêmes :

    • déclinés dans des pratiques qualité formalisées,
    • suivis mensuellement par nos services,
    • évalués annuellement auprès des usagers et testés dans le cadre de démarches mystère

    Aussi, vous êtes invités à donner votre avis et faire part de vos remarques et suggestions, grâce aux coupons mis à votre disposition dans les espaces d’accueil du TCO, ou en remplissant notre formulaire dédié.

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    12005-Bilan Marianne 2020 5,77 Mo picture_as_pdf Télécharger file_download
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    12005-Bilan Marianne 2018 333,93 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
    12005-Bilan Marianne 2017 658,78 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
    12005-Bilan MARIANNE 2016 613,36 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download