Pour un accueil de qualité

Depuis 2009,  la communauté d’agglomération s’est engagée dans une démarche de qualité de l’accueil.

5 engagements ont ainsi été pris :

  1. Un accès facilité aux services 
  2. Un accueil attentif et courtois 
  3. Une réponse et une prise en charge des demandes et réclamations des usagers dans un souci de lisibilité, clarté, précision et en délai
  4. Une qualité d’écoute pour progresser

Ces derniers sont eux-mêmes :

  • déclinés dans des pratiques qualité formalisées,
  • suivis mensuellement par nos services,
  • évalués annuellement auprès des usagers et testés dans le cadre de démarches mystère

Aussi, vous êtes invités à donner votre avis et faire part de vos remarques et suggestions, grâce aux coupons mis à votre disposition dans les espaces d’accueil du TCO, ou en remplissant notre formulaire dédié.



Territoire de l'Ouest - Communauté d'agglomération - La Réunion (TCO)
Gestion des traceurs

Ce site utilise des cookies pour fonctionner et améliorer la qualité de votre navigation. Il fait également usage de traceurs tiers en provenance de nos partenaires permettant d'analyser et comprendre comment vous utiliser ce site. En autorisant ces services tiers, vous acceptez le dépôt et la lecture de cookies et l'utilisation de technologies de suivi nécessaires à leur bon fonctionnement.