Zartizan péi dann por SinZil : un rendez-vous incontournable organisé par le TCO

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ne manquez pas l’événement « Zartizan péi dann por SinZil » ! Organisé par le TCO en partenariat avec Arts et Tradition, ce marché est l’occasion de rencontrer de nombreux exposants dans un lieu emblématique de Saint-Gilles : le port de plaisance.

Que vous soyez à la recherche d’un cadeau original ou simplement en quête de découvertes culturelles, ce nouveau rendez-vous rassemble une grande variété de produits artisanaux, allant de la poterie aux bijoux, en passant par la broderie et les vanneries. Vous aurez ainsi l’occasion de découvrir les richesses du patrimoine culturel de notre territoire.

Ouvert au public le dimanche 28 mai et le lundi 29 mai 2023, de 8h à 18h. Pendant deux jours, vous pourrez flâner dans les allées du marché, admirer les créations des artisans, discuter avec eux et en apprendre davantage sur leur savoir-faire.

Venez nombreux pour passer un moment convivial et découvrir les trésors de notre patrimoine culturel !


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 315 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.