Zartizan Péi : Rendez-vous samedi 16 Mars au Port de Plaisance de Saint-Gilles !

Saint-Paul

Artisans passionnés, créations uniques, ambiance festive… Zartizan Péi vous donne rendez-vous le Samedi 16 Mars au Port de Plaisance de Saint-Gilles pour une immersion totale dans la richesse de notre île !Affiche de promotion du marché "Zartizan péi" du 16 mars 2024 au port de Saint-Gilles

De 10h à 20h30, venez flâner entre les stands de plus de 60 exposants et découvrez : Des bijoux, des sculptures, des peintures, des objets de décoration, des vêtements, accessoires et du terroir ! Zartizan Péi, c’est l’occasion idéale de trouver des cadeaux originaux et de soutenir l’artisanat local.

Profitez des offres du port de plaisance

Photo du port de Saint-Gilles avec les canots et les stands sous un ciel bleu pour l'évènement "zartizan péi"

Pour cette nouvelle édition de « Zartizan péi », les Ports de Plaisance Ouest ont invité l’Office de Tourisme Intercommunal et ses partenaires afin de vous proposer des tarifs spéciaux lors de votre baptême de plongée, ainsi que pour vous initier à d’autres activités incontournables du Territoire de l’Ouest.

Coucher de soleil et musique péi sur le port de plaisance de Saint-Gilles…

Photo de spectateurs regardant un coucher de soleil au port de Saint-Gilles pendant un showcase.

Pour une ambiance encore plus festive et conviviale, venez chantez et dansez au rythme des plus grands succès de la musique réunionnaise avec le groupe RUNDIA lors d’un showcase en plein air à 18h30.

Zartizan Péi, c’est une journée à partager en famille ou entre amis rendez-vous le 16 Mars au Port de Plaisance de Saint-Gilles. N’hésitez pas à partager cet événement !

Bandeau de promotion du marché "Zartizan péi" du 16 mars 2024 au port de Saint-Gilles


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 1 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Agenda des manifestations, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 417 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.