Visite de terrain et présentation de l’Ecocité du TCO aux représentants de l’Association Nationale des Etablissements Publics Fonciers Locaux

Note : Cet article a été publié il y a plus de 20 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ils sont 23 en visite à La Réunion. Présidents, directeurs ou encore représentants des Etablissements Publics Fonciers Locaux, et ce mercredi 12 Octobre, c’est au Crayon que l’Ecocité, le projet d’aménagement urbain tropical bioclimatique leur a été présentée.

Soucieux des programmes engagés en faveur de l’innovation foncière, les membres de l’association nationale des EPFL ont visité les 7 fonciers mis à disposition pour l’aménagement et le développement de l’Ecocité.

Ces échanges sont l’occasion pour le TCO de développer des partenariats, partager, rassembler les expériences en termes d’aménagement foncier.


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 278 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.