Travaux Saint-Leu : Rue Saint-Michel fermée à la circulation et parking Perception partiellement occupé

Note : Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre de la modernisation du réseau collectif des eaux usées, pour permettre la création d’un poste de refoulement et la pose de réseaux, la rue Saint-Michel à Saint-Leu sera fermée à la circulation du lundi 6 mars 2023 au lundi 1er mai 2023 (sauf pour les riverains, la circulation sera modifiée).

Pendant toute la durée des travaux, le parking « Perception » sera partiellement et provisoirement occupé par les engins de chantier.

Par conséquent, l’accès au parking se fera soit par la rue Saint-Michel depuis la rue Haute ou par la rue Archambaud depuis la RN1A.

Nous vous prions de nous excuser de la gêne provisoire occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Pour toutes questions relatives aux travaux, contactez nos médiateurs de chantier, Augustine PICARD et Kévin ALMA au 0692 46 39 33.

Les dates à retenir

  • Rue Saint-Michel : du 6 mars au 1er mai 2023

  • Parking Perception : du 1er mars au 6 juillet 2023


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 310 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.