Travaux à Saint-Leu : modifications des usages et du trafic à prévoir

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce mardi 9 mai 2023, les travaux vont se poursuivre à Saint-Leu pour moderniser le réseau d’assainissement collectif des eaux usées.

De nouveaux ateliers entraîneront la fermeture de certaines places de stationnement dans le parking Sud du Four à Chaux. Pour permettre aux usagers de continuer à utiliser le parking, l’une des deux sorties au fond du parking sera temporairement transformée en entrée. Il sera interdit aux usagers de se garer aux abords des deux stops pour faciliter le croisement de deux véhicules.

Dans le même temps, le mardi 9 mai 2023, des travaux de terrassement et de pose de réseau auront lieu sous la RN1A, entre le rond-point du musée et le skatepark, dans le sens Nord/Sud. Les automobilistes seront donc invités à emprunter la contre-allée des deux kiosques pour permettre la réalisation des travaux.


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 193 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.