Transports scolaires | Pour une rentrée dans les meilleures conditions

Note : Cet article a été publié il y a plus de 33 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le président du TCO, Emmanuel Séraphin, a reçu ce matin les représentants de l’Intersyndicale Transport venus exposer leurs inquiétudes relatives au nouveau marché de transports scolaires lancé par la communauté d’agglomération.

Compte-tenu du contentieux en cours et de la proximité de la rentrée scolaire, la collectivité met tout en œuvre afin d’assurer dans les meilleures conditions le transport des élèves à la rentrée du 16 août.

Le président du TCO a également annoncé que le TCO se tient prêt à accompagner les travailleurs pour que ce changement de marché et de prestataire se passe au mieux du point de vue social.


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 842 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.