Toutes les infos pratiques sur la gestion de vos déchets en cette période

Note

Cet article a été publié il y a plus de 37 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Mise à jour de l’info : 26/12/2018

Avec les fêtes de fin d’année, la production de déchets augmente sensiblement. Nous vous donnons toutes les infos pratiques pour une bonne gestion de vos déchets.

Des surplus d’emballages ? Beaucoup de bouteilles en verre pendant les fêtes ? Vous ne savez plus quoi faire des cadeaux que vous n’utilisez pas ou plus ? Comment vous désencombrer sans jeter ? Que peut-on déposer exactement en déchèterie ? Les bennes de votre déchèterie sont saturées ? Vous êtes particuliers et avec les fêtes votre bac d’ordures ménagères déborde ? Quels sont les gestes pratiques à adopter pour la collecte des déchets ? Suite aux fortes pluies, votre rue n’a pas été collectée ?

Pour répondre à toutes ces questions nous avons ouvert une rubrique FAQ consultable ici.

À partager sans modération !

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 969 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.