Toutes les collectes de déchets reprennent selon les calendriers

Usagers du Territoire de l’Ouest, suite au passage du cyclone Belal, des collectes exceptionnelles des déchets végétaux et des encombrants ont été effectuées en plus de celles prévues à vos calendriers de collecte.

Nous vous informons que ces collectes exceptionnelles se sont terminées le 31 janvier.
Certaines voies n’ont pas pu être effectuées en raison de problèmes d’accessibilité (présence de fils électriques ou téléphoniques trop bas, déchets mal positionnés, …).

Aussi, pour le dépôt de vos déchets à la collecte, nous vous demandons de respecter scrupuleusement le calendrier prévu pour votre secteur. La présentation de déchets en dehors des jours de collecte peut être sanctionnée.

 

Vous pouvez également vous rendre dans l’une de nos déchèteries, ouvertes 7 jour sur 7. N’oubliez pas de consulter la météo des déchèteries avant d’y aller !

Nous vous remercions pour votre compréhension.


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 53 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.