Toujours pas de transport scolaire des élèves vers les établissements situés au Nord et Est


Note

Cet article a été publié il y a plus de 55 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison de la fermeture de la Route du Littoral, le transport des élèves vers les établissements situés au Nord et Est (Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André et Bras-Panon) ne sera pas assuré vendredi 4 et samedi 5 mars 2016.

scolaire 2

Les familles sont invitées à prendre toutes leurs dispositions.

Par ailleurs, un service spécifique va être proposé pour assurer le retour vendredi 4 mars des élèves actuellement en internat  dans les établissements du Nord et de l’Est.

Pour tout complément d’information, le n° Azur de Kar’ouest : 0810 45 65 20 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).
Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et demandons aux parents d’élèves de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 5 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 3 953 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.