Toujours pas de transport scolaire des élèves vers les établissements situés au Nord et Est


Note

Cet article a été publié il y a plus de 33 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison de la fermeture de la Route du Littoral, le transport des élèves vers les établissements situés au Nord et Est (Saint-Denis, Sainte-Marie, Sainte-Suzanne, Saint-André et Bras-Panon) ne sera pas assuré vendredi 4 et samedi 5 mars 2016.

scolaire 2

Les familles sont invitées à prendre toutes leurs dispositions.

Par ailleurs, un service spécifique va être proposé pour assurer le retour vendredi 4 mars des élèves actuellement en internat  dans les établissements du Nord et de l’Est.

Pour tout complément d’information, le n° Azur de Kar’ouest : 0810 45 65 20 (coût d’un appel local à partir d’un poste fixe).
Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et demandons aux parents d’élèves de se tenir régulièrement informés de l’évolution de la situation.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 3 années. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 262 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences