Territoire de l’Ouest : Accueil du public dès le 17 janvier 2024

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Suite au passage de Belal, nous vous informons que nous pourrons de nouveau accueillir le public au siège du Territoire de l’Ouest et à Ansellia, à partir de ce mercredi 17 janvier 2024 à 8h.

Nos services techniques sont mobilisés ce mardi 16 janvier après-midi afin d’assurer la continuité des services publics prioritaires.

Pour toute demande, signalement ou réclamation en lien avec l’Environnement vous pouvez :

  • Remplir en priorité le formulaire en ligne dédié à votre demande sur notre site internet www.tco.re, dans l’Espace Habitant ou l’Espace Pro
  • Appeler le Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion) aux jours et horaires d’ouverture (du lundi au jeudi de 8h à 16h, et le vendredi de 8h à 15h) ;

Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 159 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.