Tempête tropicale Fakir : suspension des services

Note : Cet article a été publié il y a plus de 72 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Mise à jour du communiqué cet après-midi

Compte tenu de l’amélioration de la situation météorologique, le réseau kar’ouest a repris partiellement ses services, dès 14h30, avec :

  • Une reprise de l’ensemble des lignes sur les secteurs du Port et de La Possession ;
  • Une reprise partielle sur le secteur de Saint-Paul.

Toutefois, sur les secteurs de Trois-Bassins et Saint-Leu l’interruption de service reste maintenue, en raison des difficultés de circulation sur ces communes.

kar’ouest vous remercie pour votre compréhension.

+ d’infos : N° Azur 0810 45 65 20 (coût d’un appel local) ou site www.karouest.re et page Facebook kar’ouest.

Communiqué de ce mardi 24 avril matin

En raison des intempéries dues au passage de la tempête tropicale Fakir, nous vous informons que les services du TCO seront fermés ce jour.

Compte tenu des conditions météorologiques, les 12 déchèteries de l’Ouest ont dû également fermer.

Les collectes de déchets en porte-à-porte sont suspendues. Des rattrapages seront programmés dès que les conditions le permettront.

En attendant, nous vous demandons de laisser vos bacs dehors en présentation.

Le réseau kar’ouest suspend également la circulation des bus, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un point sera fait dans l’après-midi, en fonction de l’accessibilité des voiries et de l’évolution de la situation météorologique, sur la remise en service des lignes du réseau kar’ouest.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le N° Azur 0810 45 65 20 (coût d’un appel local) ou consulter le site www.karouest.re et la page Facebook kar’ouest.

► Restez connectés sur le site internet et la page Facebook du TCO pour vous tenir informés de l’évolution globale de la situation.


Cet article a été publié le , il y a 6 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 413 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.