Taxe de séjour | Suspension des reversements pour les hébergements touristiques jusqu’au 3ème trimestre


Note

Cet article a été publié il y a plus de 4 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Vous êtes un hébergeur touristique implanté sur le territoire de la côte Ouest ? Cette information importante vous concerne.

Afin de tenir compte des difficultés rencontrées par les entreprises du secteur touristique, pendant cette épidémie du Covid-19, le TCO a décidé de suspendre le reversement de la taxe de séjour collectée par les hébergeurs depuis le début de l’année 2020, et de le reporter au 3è trimestre 2020, sans pénalité ni intérêts de retard.

Le paiement de la taxe de séjour par les clients séjournant actuellement dans les établissements reste tout de même effectif, aux conditions habituelles.

De même, la déclaration mensuelle des nuitées effectuées au sein des structures doit être effectuée à chaque fin de mois.

Pour toute information, envoyez un mail à [email protected]


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Covid19 et a été consulté 549 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.