Système dépressionnaire Fakir : fermeture des établissements scolaires donc pas de transport scolaire ce mardi 24 avril


Note

Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

À l’approche de la tempête tropicale modérée « Fakir », qui se fera ressentir dès ce lundi soir et qui arrive très vite dans notre direction, le Préfet a annoncé cet après-midi la fermeture des établissements scolaires publics et privés (écoles primaires, collèges et lycées) et des crèches demain mardi 24 avril par mesure de précaution.

Par conséquent, les transports scolaires seront suspendus.

Nous vous invitons à la plus grande prudence et à écouter les informations à la radio et à la télé pour connaître l’évolution du phénomène météorologique.

Vous pouvez également appeler les répondeurs de Météo France (0892 68 08 08 ou 0897 65 01 01) ou consulter les sites Internet suivants :

Restez connectés sur notre site internet et sur la page Facebook du TCO, pour vous tenir informés de l’évolution de la situation concernant les transports scolaires dans l’Ouest.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 7 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 349 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences