Suite à la grève chez Nicollin OI, collecte perturbée dans certaines communes de l’Ouest


Note

Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Usagers du TCO, nous vous informons que des agents de notre collecteur Nicollin OI basés à Cambaie sont en grève illimitée depuis ce matin.

Par conséquent, la collecte sélective (bac jaune) et la collecte d’ordures ménagères (bac bleu/vert) prévues ce jour, par Nicollin OI à La Possession, Le Port et Saint-Paul n’ont pas lieu.

Les communes de Trois-Bassins et Saint-Leu sont elles collectées conformément aux calendriers de collecte.

Si vous êtes concernés, nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté, et espérons que ce mouvement social trouve une issue rapidement.
Vous pouvez donc laisser vos bacs dehors, jusqu’à nouvel ordre, en attendant le retour à la normale de la situation. Nous les tiendrons informés des consignes en fonction de l’évolution de la situation.

Si la grève est amenée à durer, le TCO se tient prêt à prendre des mesures pour pallier les carences en faisant appel à d’autres prestataires, afin d’assurer le service public.

Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dès que nous aurons plus d’éléments à vous communiquer.
Nous vous invitons à suivre l’actualité à travers les médias et à rester connectés sur le site www.tco.re, nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter), et à télécharger l’appli « TCO Agglo ».

Info pratique

En attendant la prochaine collecte sélective (bac jaune) prévue à votre calendrier de collecte, vous pouvez toujours vous rendre dans l’une des 12 déchèteries du TCO mises à votre disposition.

Vous pourrez ainsi y déposer vos emballages en plastique vides (flacons, bouteilles), sachets vides et propres, boîtes de conserves vides, cartons et cartonnettes, films de suremballages (film plastique des packs de boissons), sachets vides et propres, papiers/journaux/magazines.

Pour rappel, nos déchèteries vous accueillent :

  • du lundi au samedi de 8h30 à 17h30
  • et le dimanche de 8h à 12h30

Astuce : Concernant notamment les cartons et emballages à recycler que vous souhaiteriez y déposer, nous vous invitons à consulter la « Météo des déchèteries » avant de vous déplacer, afin de vérifier l’état de remplissage des caissons. L’information est actualisée toutes les deux heures.

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 358 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences