Saint-Leu : Travaux sur le réseau d’eaux usées, un deuxième atelier entre en ville

Note : Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les travaux de modernisation du réseau collectif des eaux usées vont s’accélérer et se densifier dans le centre-ville de Saint-Leu.

A partir du lundi 13 mars 2023 un second atelier va s’installer au centre-ville devant le Crédit Agricole pour rejoindre le premier chantier, celui situé ruelle des Attes au niveau de la station-service total.

Puis, à compter du 20 mars 2023, pour permettre des travaux de terrassement et la pose de réseaux profonds sur la RN1A, l’accès des véhicules à la rue Désert Dennemont sera impossible pendant 2 semaines (hors aléas).

Les résidents de la rue Désert Dennemont devront se garer provisoirement sur le parking perception.

Pendant les 3 prochains mois pour accéder ou quitter le centre-ville, les usagers devront emprunter les déviations par la rue Dubuisson et/ou la rue Gaspard.

Pour toutes questions relatives au chantier contactez nos médiateurs, Augustine PICARD et Kévin ALMA au 0692 46 39 33.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 218 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.