Saint-leu chantier eaux usées : calendrier des travaux du mois d’avril-mai

Note : Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les travaux de terrassement et de pose de réseau qui ont débuté au niveau du Crédit Agricole progressent malgré les contraintes géotechniques rencontrées. La Rue Désert Dennemont est rouverte à la circulation. Le chantier est actuellement situé entre l’Auberge du Relais et le K, et se déplace progressivement vers la Rue La Croix, où il devrait arriver dans un délai d’un mois à un mois et demi. (Voir plan ci-dessous)

 

Ce vendredi 14 avril 2023 entre la rue du lagon et Dekra/Midas, les travaux de terrassement et de pose de réseau par Hydrotech seront terminés. L’accès Sud de la rue du lagon et du centre-ville sera rouvert à la circulation. Puis à partir du 17 avril 2023 l’atelier se déplacera au niveau de la rue Saint Michel pour des travaux similaires. (Voir plan ci-dessous)

 

À partir du 24 avril 2023, la société GTOI commencera les travaux de terrassement en face de Kélonia pour l’installation d’un poste de refoulement. Ces travaux devraient durer environ un mois (hors aléas). Les travaux n’auront aucun impact sur la circulation. (Voir plan ci-dessous + photo)

Insertion du poste de refoulement dans le paysage

 

A partir de la mi-mai GTOI entreprendra des travaux de terrassement pour l’installation d’un poste de refoulement à l’église Saint Michel. Les travaux dureront un mois sans impact sur la circulation. (Voir plan ci-dessous)


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 119 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.