Reprise des transports scolaires et du réseau kar’ouest, lundi 3 décembre


Les transports scolaires du TCO fonctionneront, lundi 3 décembre, pour tous les établissements scolaires.

Cependant, en fonction des conditions de circulation, il est possible que certains cars scolaires soient en retard par rapport à leurs horaires habituels. Aussi, nous demandons aux familles d’être vigilantes et de se tenir informées tout au long de la journée.

Le réseau kar’ouest, ainsi que le service de transport de personnes à mobilité réduite kar’ouest Mouv’, fonctionneront également avec tout autant de risques de retards.

Les usagers et les parents doivent également tenir compte de possibles interruptions des services en cours de journée, si la situation empêche les bus de circuler. 

C’est pourquoi nous invitons les usagers à s’informer régulièrement des conditions de circulation et de fonctionnement des services avant tout déplacement.

Nous remercions les usagers pour leur compréhension.


Téléchargez l’application mobile TCO Agglo pour être informés par notification push :

Suivez nos informations sur :

Retrouvez-nous sur :

 

 


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 2 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques, Infos kar'ouest et a été consulté 974 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences