Rencontre sur le terrain entre le TCO et l’OFB : présentation des projets d’assainissement et de préservation de l’environnement

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Ce jeudi 30 mars 2023, le TCO a organisé une rencontre avec les représentants de l’OFB (l’Office Français de la Biodiversité). Au programme, visites de la Régie communautaire La Créole, du réservoir de Petite France et du chantier de modernisation du réseau d’eaux usées à Saint-Leu.
Pour Jean Bernard MONIER, vice-président du TCO délégué à l’eau, l’assainissement et la GEMAPI, l’objectif de cette visite de terrain, est de présenter les projets en cours de réalisation subventionnés par l’OFB à travers le contrat de progrès, mais aussi d’évoquer les besoins et les perspectives du territoire. L’utilisation et la préservation des ressources naturelles sont des enjeux importants pour le TCO.

Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 142 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.