Rdv à nos déchèteries éphémères de La Possession et du Plate (Saint-Leu), ce samedi

Note : Cet article a été publié il y a plus de 5 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce samedi 9 juillet 2022, les déchèteries éphémères seront à La Possession (centre ville) et au Plate Saint-Leu (place Maxime Laope). Les habitants de La Possession pourront également profiter du Trokali mobile et faire de bonnes affaires !

Vous pouvez y apporter vos déchets végétaux, vos encombrants et vos Déchets d’Équipements Électriques et Électroniques (DEEE ou D3E), de 8h à 12h.

Cliquez sur les visuels pour les agrandir.

Ousa et kansa ?

  • La déchèterie éphémère de La Possession se trouve au niveau du parking situé à l’angle des rues Emmanuel Texer et Baptiste Justin. Elle est ouverte tous les 2e samedis du mois de 8h à 12h.

► Nous vous rappelons que les déchèteries fixes sont à votre disposition également 7 jours sur 7.

Le Trokali Mobile, Kosa ilé ?


Le Trokali Mobile est un espace de brocante gratuite et itinérant, dans lequel vous pouvez déposer et récupérer des objets encore en bon état. Vous pouvez profiter du Trokali Mobile lors d’évènementiels particuliers ou sur certaines de nos déchèteries éphémères.

Que peut-on y déposer ?


Le règlement est le même que pour les Trokalis, installés sur 5 de nos déchèteries.


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 5 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 138 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.