Rattrapage des collectes toujours en cours et même ce samedi !


Note

Cet article a été publié il y a plus de 10 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

(Photo d’archives)

Comme annoncé hier, le rattrapage des collectes qui n’ont pas été effectuées depuis le début de semaine en raison du mouvement de grève chez Nicollin OI ont bien démarré et sont toujours en cours sur les communes touchées : La Possession, Le Port et Saint-Paul (principalement partie Nord). Les différents secteurs concernés sont collectés au fur et à mesure…

Les moyens de collectes sont renforcés par le TCO qui a fait appel à des prestataires complémentaires.

La priorité est toujours donnée au service minimum : achèvement des collectes dans les établissements de santé et scolaires restant, et poursuite de la collecte des ordures ménagères dans les foyers impactés.

Les services du TCO continuent à être sur le pont pour permettre aux nouveaux prestataires temporaires d’assurer les collectes palliatives : moyens complémentaires mobilisés, accompagnement technique et suivi des prestataires (transmission des circuits pour l’organisation des collectes, remontées terrain, …).

Pour boucler le plus rapidement possible les rattrapages, des collectes auront même lieu exceptionnellement ce vendredi soir et demain samedi après-midi.

Merci aux prestataires pour leur réactivité et leur renfort et à vous usagers pour votre patience et votre compréhension, compte tenu de la situation.

Infos pratiques usagers

Les téléopérateurs(trices) du Numéro Vert 0800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe) sont beaucoup sollicitées depuis quelques jours suite au passage de Berguitta et au mouvement de grève du collecteur. Les lignes téléphoniques peuvent être parfois engorgées… Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
► Vous avez toujours la possibilité de nous transmettre vos signalements, demandes d’information ou réclamations via l’un de nos formulaires en ligne disponibles dans l’Espace Habitant ou l’Espace Entreprises. Nos services feront le nécessaire pour y donner suite aussi rapidement que possible.

► Rappel concernant la collecte sélective : entre deux collectes, vous avez la possibilité de déposer vos surplus d’emballages dans l’une des 12 déchèteries du TCO, des big-bags pour les réceptionner ayant été mis spécialement en place.


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 10 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 654 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences