Point à 18h30 – Communiqué relatif à la casse sur le réseau d’eau potable à Saint-Leu

Note : Cet article a été publié il y a plus de 11 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Les conditions météorologiques favorables ont permis aux équipes de terminer la réparation en falaise et ainsi de procéder à la remise en service et au remplissage des réservoirs.

Cependant, des purges sont nécessaires sur le réseau afin de permettre la réalimentation de l’ensemble du réseau.

Les secteurs suivants ne seront pas alimentés avant plusieurs heures voire demain matin :

  • Notre Dame des Champs
  • Cap Camélias
  • La Chaloupe
  • L’Etang
  • Et toutes les voies adjacentes.

Il est demandé aux abonnés des secteurs concernés de limiter leurs consommations aux usages essentiels afin de permettre un retour à la normale le plus rapide.

Recommandations concernant la qualité de l’eau à la reprise de la distribution

Les abonnés constatant la reprise de la distribution doivent prendre la précaution de ne pas boire l’eau du réseau. Cette eau peut toutefois être utilisée pour tous les autres usages sanitaires (toilette, wc…).

Pour la consommation (boisson, préparation des repas), il est conseillé d’utiliser de l’eau embouteillée. A défaut, faire bouillir l’eau du robinet et la maintenir à ébullition au moins 3 minutes.


Cet article a été publié le , il y a 11 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 128 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.