Pique-nique zéro déchet, des messages bien accueillis !

Note : Cet article a été publié il y a plus de 32 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Pendant les vacances d’octobre, nos médiateurs ont poursuivi leurs actions de sensibilisation au zéro déchet sur les lieux fréquentés par les pique-niqueurs, dans l’Ouest.

Retour sur cette action qui fait l’unanimité…

Pour ne plus voir ça …..
… les médiateurs poursuivent sans relâche les actions de sensibilisation.

Plus de 400 personnes ont été directement sensibilisées. Et l’on peut dire qu’elles ont toutes apprécier la démarche.

Au-delà des messages et des jeux organisés à cette occasion, l’originalité de cette action repose également sur le fait qu’elle soit itinérante.

Les médiateurs n’ont pas de stand. Ils se déplacent de groupe en groupe et prennent le temps d’expliquer, d’échanger avec les usagers, de s’assurer que les messages sont bien compris. Bref ! Ils passent un moment convivial avec eux.

Quelques bons gestes à prendre en exemple ….

 

 


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 3 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 576 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.