Opération de désensablement d’entretien du port de Saint-Gilles-Les-Bains

Note : Cet article a été publié il y a plus de 23 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

À partir du mercredi 17 août 2022 et pendant 2 semaines, une opération de désensablement d’entretien du port de Saint-Gilles-Les-Bains est programmée le long du chenal de navigation, côté plage des Roches Noires.

Infos pratiques usagers

Si vous comptez vous rendre à la plage des Roches Noires ou si vous habitez dans le périmètre, merci de bien respecter les consignes indiquées par les arrêtés municipaux en vigueur :

  • Du mardi 16 août 2022 à 22h jusqu’au mercredi 17 août 2022 à 9h du matin | Les rues de la Poste et du port seront fermées. Le stationnement y est donc interdit.
  • Dès le mercredi 17 août 2022 et pendant toute la durée des travaux | La plage des Roches Noires sera fermée au public, la baignade et les activités nautiques seront également interdites.

Nous vous remercions de respecter les consignes de stationnement afin de permettre la bonne conduite de ces travaux.


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 325 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.