Nouveau pôle d’échanges du Port : modification des places de stationnement au parking EDF pour cause de travaux

Note : Cet article a été publié il y a plus de 7 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Dans le cadre de l’opération du nouveau pôle d’échanges du Port, des travaux de réseaux d’eaux pluviales vont être réalisés au niveau du parking EDF situé rue Eliard Laude (juste en face du siège du TCO, “le Crayon”),  à partir du 15 mars 2021.

Par conséquent, les modes de stationnement habituels seront amenés à être modifiés par des modes temporaires de chantier : stationnements déplacés.

Ces travaux vont démarrer à partir de ce lundi 15 mars 2021 à 6h et se termineront le lundi 22 mars 2021 à 17h.

Afin de faciliter la réalisation des travaux, vous êtes invités à déplacer vos véhicules stationnés pendant la durée des travaux et les créneaux horaires indiqués. En dehors de ces créneaux horaires, les accès au parking seront maintenus.

Tout sera mis en œuvre afin de réduire au maximum ces nuisances.

Merci par avance pour votre compréhension et votre patience.

M. David PROST (chef de chantier), chargé des travaux sur le site, est joignable au 0692 88 82 42 pour tout renseignement sur le bon déroulement du chantier si besoin.

Bientôt, le nouveau pôle d’échanges du Port …

Ces travaux sont réalisés dans le cadre du projet du nouveau pôle d’échanges du Port.

Le chantier démarrera à compter de ce lundi 15 mars 2021, au niveau de l’avenue du 20 décembre (de la rue Eliard Laude à l’allée du Quartier Oasis), pour une durée d’environ 10 mois pour l’ensemble du projet.


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 1   Moyenne : 5/5]


Cet article a été publié le , il y a 8 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 304 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.