Modifications de circulation à Saint-Leu : Rue du Lagon et Rond-point du Four à Chaux/Gendarmerie

Note : Cet article a été publié il y a plus de 13 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

En raison des travaux de modernisation du réseau des eaux usées, Saint-Leu connaîtra prochainement des modifications de circulation importantes. La rue du Lagon ainsi que le rond-point du Four à Chaux seront impactés. Voici les détails à retenir :

Rue du Lagon (30 mai 2023 – 30 juin 2023):

En raison des travaux d’assainissement en cours dans le centre-ville de Saint-Leu, des modifications de circulation sont prévues dans la rue du Lagon. Du mardi 30 mai 2023 jusqu’au 30 juin 2023, la rue sera à sens unique dans le sens Nord/Sud. Cette mesure a pour objectif d’améliorer la sécurité et la fluidité dans la zone. Nous vous remercions de votre compréhension pendant cette période.

Rond-point du Four à Chaux/Gendarmerie (30 mai 2023 – 20 juin 2023):

Des travaux de réseau d’assainissement collectif des eaux usées auront lieu au rond-point du Four à Chaux, à Saint-Leu, du 30 mai au 20 juin. Pendant cette période, la circulation sera modifiée, ce qui impactera l’accès à la plage. Voici les informations importantes à retenir :

  • Une déviation sera mise en place sur la RN1A, dans le sens Nord/Sud. Les automobilistes sont invités à suivre cette déviation et à emprunter le parking du Four à Chaux pour contourner la zone des travaux.
  • Le parking du Four à Chaux sera exclusivement réservé à la déviation et ne devra pas être utilisé pour le stationnement pendant la durée des travaux. Des balises et des panneaux de signalisation seront installés pour guider les usagers.
  • Le parking sera accessible aux usagers tous les week-ends à partir du vendredi midi, sauf en cas d’imprévus liés aux travaux en cours. Nous attirons votre attention sur le fait que les véhicules laissés sur le parking durant la nuit du lundi au mardi seront enlevés par la fourrière municipale.

Nous vous remercions de votre coopération et nous nous excusons pour les désagréments causés par ces travaux.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 252 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.