Modernisation des réseaux d’eau et d’assainissement à Piton Saint-Leu : Des travaux de nuit pour minimiser les impacts sur la circulation

Note : Cet article a été publié il y a plus de 14 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

A compter du lundi 20 mars 2023, les travaux pour la modernisation du réseau d’eau potable sur la route CD11 de Piton Saint-Leu, se feront de nuit de 20h à 5h du matin.

  • Sur la zone du chantier, entre la gendarmerie et la poste, la circulation sera alternée.
  • De la poste jusqu’à l’église de Piton, la circulation sera interdite. Les usagers devront emprunter les déviations mises en place par la rue du père Tabaillet et le CD13.
  • La chaussée sera sécurisée après chaque intervention.
  • Il est demandé aux  conducteurs de deux-roues de redoubler de vigilance au regard du revêtement de chaussée provisoire.

Pour rappel, hors aléas, ce chantier devrait durer jusqu’à la fin du mois d’août, il vise à renforcer et moderniser le réseau d’alimentation en eau potable du réservoir « Piton 800 » sur la zone de Piton Bois de Nèfles à Saint-Leu et à déployer un réseau collectif d’eaux usées plus adapté à la forte poussée démographique du secteur et à une demande plus importante des résidents du territoire.

Afin d’anticiper d’éventuels désagréments, les riverains seront régulièrement informés de l’avancée des travaux.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 284 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.