Mercredi 1er novembre 2017, jour férié : les collectes de déchets de la semaine sont décalées au lendemain

Note : Cet article a été publié il y a plus de 45 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.


Le TCO informe les habitants des communes de La Possession, Le Port, Saint-Paul, Trois-Bassins et Saint-Leu, que le mercredi 1er novembre 2017 étant un jour férié, il n’y aura pas de collecte de déchets ce jour-là.
Sont concernés : les emballages recyclables (bacs jaunes), les ordures ménagères (bacs bleus ou verts), les déchets végétaux et les encombrants.

Toutes les collectes de la semaine seront décalées d’une journée : les collectes habituellement assurées le mercredi seront reportées au jeudi, celles du jeudi au vendredi et ainsi de suite jusqu’au samedi 4 novembre 2017.

Pour toute information complémentaire, le 0800 605 605* est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h à 16h (*appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion).


Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 934 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.