L’Ouest de 2040: La stratégie du projet de territoire dévoilée par le président et vice-présidents du TCO

Construire l’avenir et transformer notre territoire jusqu’en 2040… Voilà toute la stratégie partagée du projet de territoire du TCO. Le TCO a fêté ses 20 ans cette année. 20 ans de progrès et d’actions au service du territoire et de ses habitants. Mais aujourd’hui, face au changement climatique, le Territoire de la Côte Ouest doit relever de nouveaux défis en matière de construction, d’aménagement, de gestion des ressources, de déplacement, de production…

Pour y parvenir, le TCO a mis en place une concertation auprès des citoyens, partenaires, élus, administratifs, communes et forces vives du territoire pour construire ensemble la vision de notre territoire dans les 20 prochaines années.

Le Président du TCO, Emmanuel Séraphin et les 4 Vice-présidents Olivier HOARAU en charge du développement économique et du Tourisme, Vanessa MIRAVILLE en charge du développement durable et de l’innovation, Bruno DOMEN en charge de l’aménagement du territoire et Daniel PAUSE en charge du développement des Hauts vous présentent la toute nouvelle stratégie du projet de territoire « L’Ouest de 2040, pour une capitale économique durable et tropicale ».


Cet article vous a-t-il été utile ?

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]


Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 57 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.