LEU CROSS TRIATHLON 2023 : Ce Dimanche, un Événement Sportif Incontournable au Four à Chaux, sur le site du TCO

Note : Cet article a été publié il y a plus de 12 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce dimanche 28 mai, ne manquez pas le LEU CROSS TRIATHLON 2023, la 2ème édition d’un événement sportif passionnant qui se déroulera sur le magnifique site du Four à Chaux, situé sur le territoire du TCO (Territoire de la Côte Ouest). De 6h à 11h30, venez assister à cet événement exceptionnel où entre 100 et 150 athlètes, répartis en deux catégories (enfants et adultes), s’affronteront.

Les plus jeunes, des mini-poussins aux poussins, se lanceront dans une série de défis exaltants, avec 75 mètres de natation, 1 kilomètre à vélo et 500 mètres de course à pied. Les pupilles relèveront un défi plus long, avec 150 mètres de natation, 2 kilomètres à vélo et 1 kilomètre de course à pied. Quant aux benjamins et minimes, ils se mesureront à une distance encore plus exigeante, avec 250 mètres de natation, 5 kilomètres à vélo et 2 kilomètres de course à pied.

Les adultes devront eux aussi se dépasser sur les : 750 mètres de natation, 11 kilomètres à vélo et 5 kilomètres de course à pied.

Le LEU CROSS TRIATHLON 2023 promet d’être une expérience sportive inoubliable, alliant compétition, dépassement de soi et esprit d’équipe.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 143 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.