Les services administratifs du TCO réintègrent “Le Crayon” au Port

Note

Cet article a été publié il y a plus de 50 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Après plusieurs mois de travaux de réhabilitation et d’extension, le siège du TCO situé au Port, accueillera en cette fin d’année les agents de la collectivité répartis sur quatre sites distants. 

Travaux siège TCO

Le déménagement s’effectuera du 3 au 15 décembre. Les agents regagneront ainsi “Le Crayon” au 1 rue Eliard Laude au Port. Une partie de nos services sera tout de même implantée à Ansellia, rue Moulin Joli à La Possession.
Nous informons les usagers que du 5 au 7 décembre inclus, toutes les lignes téléphoniques, fax, répondeur ne fonctionneront pas, à l’exception du Numéro Vert gratuit 0800 605 605. Cette coupure est due au déménagement de notre serveur.
Dès le 8 décembre, sauf incident, vous pourrez nous joindre sur les numéros de téléphones habituels.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée et vous retrouverons avec plaisir dans les meilleures conditions après le déménagement, sur nos nouveaux sites.

Retrouvez en téléchargement ci-dessous : le communiqué d’info pratique du TCO, le spot radio et le plan d’accès.

 


Document(s) téléchargeable(s)


Nom du fichier Poids Type Téléchargement
affiche-dem-et-amen-tco-a3 157,24 Ko picture_as_pdf Télécharger file_download
Spot radio déménagement TCO 1,54 Mo mpeg Télécharger file_download
plan-dacces-siege-tco 527,97 Ko png Télécharger file_download

Cet article vous a-t-il été utile ?

[Total : 0   Moyenne : 0/5]


Cet article a été publié le , il y a 4 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 2 432 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.