Le TCO sensibilise les usagers au bien-être des chats

A l’occasion de la journée internationale du chat, le TCO a mené plusieurs actions de sensibilisations et d’informations auprès des usagers dans les 5 communes du territoire. Cet événement initié en 2002 à pour but de sensibiliser le public sur les bienfaits que procure l’animal et les démarches à engager pour en prendre soin et le protéger.

Une campagne réussie sur le TCO

Pendant les interventions, nos médiateurs ont sensibilisé pas moins de 160 personnes (122 adultes et 38 enfants). Parmi elles, 14 se sont engagées à identifier leur animal, et 15 à le stériliser.

Vos photos de chats… Miaou !

Nous avions également demandé aux habitants de partager des photos de leur(s) chat(s) sur nos réseaux sociaux à cette occasion. Merci à tous d’avoir joué le jeu ! Visiblement, vos petites boules de poils à 4 pattes se portent bien !


Cet article vous a-t-il été utile ?



Cet article a été publié le , il y a 2 mois. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 113 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.