Le TCO rattrape les collectes d’ordures ménagères dès ce lundi, suite à la grève illimitée chez Nicollin

Note : Cet article a été publié il y a plus de 104 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.
Point presse de ce lundi 4 avril 2016 : Interventions de Mickaël Lebon (Directeur de l’Environnement) et Joseph Sinimalé (Président du TCO)

Depuis le jeudi 31 mars, un mouvement social au sein de la société Nicollin OI engendre des dysfonctionnements de collectes sur La Possession, Le Port et Saint-Paul.
Le Président du TCO a pris des mesures afin de continuer à assurer un service à l’usager. Des rattrapages de collecte se feront dès ce lundi après-midi, prioritairement concernant les ordures ménagères.

Les usagers sont donc invités à présenter leurs bacs d’ordures ménagères pour cette collecte exceptionnelle et à continuer de se tenir informés de l’évolution de la situation via les médias, le Numéro Vert 0 800 605 605 (appel gratuit depuis un poste fixe à La Réunion), le site internet et les réseaux sociaux du TCO.

Vidéo


Cet article a été publié le , il y a 9 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 4 865 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.