Le TCO partenaire de la biennale internationale d’architecture tropicale au Port

Note : Cet article a été publié il y a plus de 18 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Le TCO participe à la biennale internationale d’architecture tropicale qui se déroule au Port du 9 au 12 novembre 2022 au Kabardock et à l’école d’architecture de la Réunion.

Cette année si l’accent est mis sur la transition écologique dans les espaces tropicaux, le thème retenu s’intitule « entre recherche et pratique ».

L’occasion de partager nos savoir-faire mais aussi de se nourrir des innovations architecturales, urbanistiques et paysagères des experts internationaux, et de faire profiter l’ensemble du Territoire de la Côte Ouest de ces expériences pour mieux bâtir les villes de demain.


Cet article a été publié le , il y a 2 ans. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 219 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.