Le TCO installe de nouveaux jeux secs sur le littoral de Saint Leu

Note : Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce mercredi 19 avril 2023 débute les travaux pour l’installation des nouveaux jeux secs sur le littoral de Saint Leu. Jusqu’au 28 avril 2023 l’espace de jeux sera inaccessible pour permettre la mise en place des nouveaux équipements.

Ces travaux consistent en deux étapes majeures : le remplacement des jeux existants et la réfection totale du sol souple. Les anciens jeux seront démontés pour être remplacés par de nouveaux équipements qui répondent aux normes de sécurité en vigueur et qui offriront des divertissements adaptés aux enfants de tous les âges. Parmi les installations prévues, des toboggans et des jeux à ressort.

Une fois les travaux terminés, les enfants pourront profiter pleinement des nouveaux jeux secs en toute sécurité.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 1 449 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.