Le TCO collectera les ordures ménagères des particuliers et des professionnels dès 3 heures du matin, à compter de cette nuit


Nous informons les habitants de la reprise des collectes des ordures ménagères uniquement (bacs bleus, verts et gris ), à partir de 3h du matin et jusqu’à 8h30, conformément aux calendriers de collectes.

En effet, compte tenu des urgences en termes de salubrité, tous les moyens de collecte de bacs seront affectés aux ordures ménagères. Il n’y aura donc pas de collecte sélective (bacs jaunes), jusqu’à nouvel ordre.

Il est demandé aux habitants de sortir leur bac bleu, vert ou gris à partir de 3h00, en respectant leur calendrier. 

Tous les bacs doivent être rentrés dès la collecte effectuée et à 8h30 au plus tard.

La réalisation des collectes reste soumise aux conditions de circulation.


Les déchèteries seront fermées au public ce lundi 26 novembre.

Les camions à grappins effectueront également les tournées de collectes des déchets végétaux et encombrants en respectant également les calendriers de collectes.


Des camions vandalisés

Trois véhicules affectés à la collecte des voies étroites (mini bennes) ont été détériorés dans la nuit de jeudi à vendredi. Aussi, la collecte des chemins étroits et impasses sur les communes de St-Leu et Trois-Bassins sera fortement perturbée. Il est malgré tout demandé aux usagers de sortir leurs bacs bleus ou gris en respectant le jour défini au calendrier de collecte.

 


Téléchargez l’application mobile TCO Agglo pour être informés par notification push :

Suivez nos informations sur :

Retrouvez-nous sur :


Vous avez apprecié cet article ? Partagez-le avec vos amis :


Cet article a été publié le , il y a 3 semaines. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 5 062 fois.
N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.

Application Mobile TCO Agglo

Lettre d’information

Restez au plus près de l’actualité du Territoire de la Côte Ouest.


Abonnement SMS

Recevez par SMS les informations importantes du TCO relevant de ses domaines de compétences