le TCO célèbre le 8 mars: Journée internationale des droits des femmes

Note : Cet article a été publié il y a plus de 16 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce mercredi 8 mars 2023 pour la journée internationale des droits des femmes, Emmanuel SERAPHIN président du TCO, a souhaité saluer l’engagement, le professionnalisme et le courage des femmes réunionnaises qui enrichissent chaque jour notre territoire.

Lors de cette journée le président du TCO a dressé le bilan en termes d’égalité femmes-hommes au sein de l’intercommunalité.

Au TCO, 52% des agents sont des femmes et 56% des cadres du TCO sont des femmes.

Manuella, rencontrée ce matin au pôle d’échanges Odette et Roger MOFY situé au Port, est fière d’exercer sa profession dans le domaine des transports depuis 23 ans.


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Communiqués & infos pratiques et a été consulté 204 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.