Le président du TCO, Emmanuel SÉRAPHIN renforce les liens avec hôteliers de Saint-Paul

Note : Cet article a été publié il y a plus de 15 mois. Les informations qu'il vous propose ne sont peut-être plus à jour.

Ce vendredi 24 février 2023 à Tamarun, une rencontre a eu lieu entre les hôteliers de Saint-Paul, le président du TCO et maire de Saint-Paul, Emmanuel Séraphin, la sous-préfète de l’arrondissement Ouest, Sylvie Cendre, Virginie Sallé  (présidente de la SPL Tamarun), Irchad Omarjee (vice-président du TCO et président de la SEMTO), Michel Clémente (délégué à l’environnement au TCO et administrateur à l’OTI Ouest) et les équipes administratives et techniques du TCO et de Saint-Paul.

Les objectifs de cette matinée étaient de présenter les différents projets en cours à Saint-Paul sur l’aménagement de la zone balnéaire, la mobilité/le transport, la propreté, la sécurité et les événementiels culturels et touristiques, et aussi de recueillir les différentes préoccupations des hôteliers.

Plusieurs thématiques ont été abordées, notamment les services mis en œuvre par le TCO :

  •  La gestion des déchets avec un focus sur la zone balnéaire et sur la redevance spéciale
  • La lutte contre l’errance animale
  • La brigade intercommunale environnementale
  • Les animations économiques et touristiques ayant pour objectif de dynamiser le port de Saint-Gilles

 D’autres rencontres seront organisées par le TCO afin d’échanger avec les autres hôteliers du territoire Ouest.

 


Cet article a été publié le , il y a 1 an. Il est classé dans la rubrique Actualités du Territoire de la Côte Ouest, Communiqués & infos pratiques et a été consulté 354 fois. N'hésitez pas aussi à faire un tour sur Twitter, Flickr, Google+, YouTube ou encore Facebook pour d'autres news. Une information, une correction, un complément à ajouter ? Contactez-nous via notre formulaire dédié.